Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tricotenfolie

Le blog de tricotenfolie

Bonjour et bienvenue !! Tout d'abord merci de votre visite ! Vous trouverez ici mes réalisations et créations ainsi que le lien vers ma page Facebook.Une question ? Des suggestions ? Contactez moi par le module contact du blog ou bien par mon adresse mail : tricotenfolie@gmail.com Merci et bonne visite !!!


Frais d'envoi gratuits !!!!

Publié par Tricotenfolie sur 4 Décembre 2012, 19:51pm

Bonsoir, bonsoir !!

 

Noël approche donc je profite de cette période familiale pour vous signaler que tous les frais d'envois de ma nouvelle boutique sont gratuits !!!!! 

 

En ces temps de crise il est bon de pouvoir économiser quelques euros, voilà pourquoi j'ai décidé de faire profiter de mes réalisations et créations sans le supplément d'envoi qui souvent est assez cher .

 

Profitez également de prix attractifs sur la seconde boutique où les frais d'envoi sont aussi gratuits

 Alors à bientôt j'espère et bonnes courses de Noël !!!

 

30947_449404745118457_950526714_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents