Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tricotenfolie

Le blog de tricotenfolie

Bonjour et bienvenue !! Tout d'abord merci de votre visite ! Vous trouverez ici mes réalisations et créations ainsi que le lien vers ma page Facebook.Une question ? Des suggestions ? Contactez moi par le module contact du blog ou bien par mon adresse mail : tricotenfolie@gmail.com Merci et bonne visite !!!


Laine Center à Marseille

Publié par Tricotenfolie sur 21 Janvier 2013, 18:50pm

Bonsoir  bonsoir  !!

 

ma petite santé m'ayant amené à Marseille pour la journée au retour j'en ai profité pour m'arrêter chez Laine Center dans les quartiers nord !! vive le GPS parce que je n'aurais jamais trouvé !!

 

 

Bon le résultat est que je suis un peu déçue car leur

pbl_994611_image1.jpgrix n'ont rien de compétitifs mais par contre

beaucoup de choix notamment chez Katia, très peu

d'autre marque mais j'ai quand même déniché un mohair tout doux de chez Schoeller, moins cher que chez Rowan de pratiquement 3 euros car je l'ai payé 3.40 euros la pelote de 50 g pour 140 m. Le tout pour faire un châle mousseux (j'avais envie d'un rambouillet mais j'ai choisi un mousseux car je n'en ai jamais fait ;)

 

Voili voilou, à bientôt pour les premières photos de mon mousseux  !!

180px-Anker Strickendes Mädchen 1884

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Laines Center.. Pas vraiment d'accord, J'y vais 2 ou 3 fois par mois, il y a de promos tout le temps.. <br /> et il y a des super prix pour beaucoup de laines.. il me semble que les plus petits prix sont dans les 1,30 € ( Puis juste un ex: Regina de Adriafil pour 2,95 les 50g .. 100% merino.. le top !!. avec la Punto, j'en prends tour le temps pour mes projets )<br /> En effet, je tricote bien la Elfin de Schoeller qui est super &quot;je suis d'acord&quot;, mais ce n'est pas du tout un équivalent Rowan.. ( Elfin n'a que 10% de Mohair les 90 % autres c'est de l'acrylique, pour info.. donc normal, le prix va avec ! ) <br /> En effet ils ont bien pas mal de Katia.. mais à mon avis, vous devriez vraiment aller faire un autre tour, car moi je prends chez eux : du Merino Lang, du Mohair Di Crosa, des cotons On Line et Adriafil..<br /> Et ils ont vraiment bien du choix dans je ne sais combien de Marques. ( Même vu du Noro.. et lors de mon dernier petit tour, du Phildar !!! avec beaucoup de choix )<br /> <br /> <br /> Voila.. je donne en tout cas mon avis...<br /> <br /> Lysa
Répondre
F
Bonjour Lysa, vous avez tout à fait raison de donner votre avis. Pour ma part j'ai été déçue par le Laine Center et je ne me sers qu'en laines Drops dorénavant où la qualité et la prix sont imbattables. Mais comme l'on dit ce n'est qu&quot;un avis personnel<br /> Bonne journée <br /> Frédérique
O
Salut, chez zeeman, pas très loin de laine center à Marseille, on trouve de la laine à des prix défiant toute concurrence ;) par contre en ce qui concerne la qualité de la laine bien sûr c'est autre chose. <br /> Voilà, je voulais juste lâcher l'info au cas éventuel où ça intéresserait qq1 ;)
Répondre
F
Bien sûr ! merci beaucoup ! toutes infos est bonne à prendre :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents