Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tricotenfolie

Le blog de tricotenfolie

Bonjour et bienvenue !! Tout d'abord merci de votre visite ! Vous trouverez ici mes réalisations et créations ainsi que le lien vers ma page Facebook.Une question ? Des suggestions ? Contactez moi par le module contact du blog ou bien par mon adresse mail : tricotenfolie@gmail.com Merci et bonne visite !!!


Tricot extrême ..suite !! mais pas toujours pas fin !!!! :D

Publié par Tricotenfolie sur 29 Novembre 2012, 09:44am

Donc voili voilou j'ai bien avancé dans ma couverture extrême !!  

 

75 mailles, aiguilles n° 25 pour un lit 2 places en 160

J'arrête un peu pour le moment car j'ai des commandes pour Noël mais aussi parce que j'ai mal aux épaules car l'ouvrage est lourd !!

 

L'avantage c'est que je n'ai pas froid du tout quand je le tricote héhéhé

 

Voici l'avancée de la bête !  :))

 

2012-11-28-17.20.05.jpg

 

Suite et fin au prochain épisode !! 

Bonne journée tout le monde :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents